Logiquacraft Index du Forum
Logiquacraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Kazenox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logiquacraft Index du Forum -> Présentations -> Candidature/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazenox

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidature Kazenox Répondre en citant

Hey salutations!

Je me présente, je me prénomme Alexis, j'ai 14 ans et dans la vie je suis dans un collège sport études Foot

J'habite dans le Nord  (département 62)

Sur Minecraft, je m'appelle Kazenox , et je joue depuis le 5 mais 2011. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs vanilla sans avoir vraiment de coup de coeur pour telle ou telle communauté. Puis j'ai découvert FTB grâce à Mr Aypierre ainsi que les autres Patricks, téléchargé le launcher

Voila une semaine que je cherche un serveur qui pourrait me convenir. En fouinant sur JVC, j'ai trouvé un petit serveur du nom de Logiquacraft qui offrait la possibilité de jouer sur FTB avec des personnes matures, respectueuses les unes envers les autres et une possibilité de visite du serveur. 

Voila mon petit parcours jusqu'ici; j'espère vraiment rejoindre vos rangs afin de m'amuser avec une communauté sérieuse et mature et apporter mon aide (pas si précieuse) et mes (pauvres) connaissances à ceux qui le souhaiteront.
Je suis une personne motivée et je peux être très actif lorsque les circonstances le permettent (n'oublions pas que je suis dans la vie active).

J'espère que ma présentation est complète et qu'elle reflète suffisamment ma motivation.

Cordialement, Kazenox.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logiquacraft Index du Forum -> Présentations -> Candidature/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange